La lune et les signes : voici ce qu’elle révèle sur vous

Publié le 3 Janvier 2017

La lune et les signes : voici ce qu’elle révèle sur vous

On veut tous se sentir bien, mais cela varie considérablement selon nos besoins spécifiques. Le signe lunaire donne un aperçu de notre monde intérieur, révélant ce qu’il nous faut pour nous sentir en sécurité et heureux.

Lisez ce qui suit pour découvrir votre chemin vers l’épanouissement affectif. Connaître le signe lunaire d’un ami ou d’un proche est un excellent moyen pour mieux comprendre ses besoins et ses désirs.

Lune en Bélier

Le Bélier est le guerrier, et vous avez besoin d’exprimer votre esprit pionnier, créatif et fougueux.
Idéalement, vous avez une place dans votre vie où vous pouvez prendre les devants et être numéro un, peut-être dans votre maison ou votre famille.
Pour vous sentir en sécurité dans vos relations, vous avez besoin d’honnêteté et de franchise – vous préférez entrer en conflit et libérer vos émotions au lieu de tout garder pour vous pour le bien de l’harmonie.

Lune en Taureau

Votre tempérament généreux, sensuel et pacifique exige une communion fréquente avec la nature, et vous aimez être entouré de plantes et d’animaux dans votre maison. Vous vous sentez mieux quand vous avez une routine stable, quand vous entouré par le confort matériel et que vous pouvez vous adonner aux plaisirs du monde physique. Dans les relations, vous avez besoin de fidélité, de fiabilité et de sensualité. Naturellement généreux, vous êtes capable de rester calme même au milieu d’une crise.

Lune en Gémeaux

Avec votre Lune dans le signe insouciant et mentalement actif des Gémeaux, rester en contact avec les autres par le biais de diverses formes de communication vous donne un sentiment de sécurité. Vous êtes heureux quand votre esprit curieux est alimenté avec de nouvelles idées et perspectives, et quand vous partagez vos nouvelles connaissances.

Lune en Cancer

Les thèmes les plus importants dans votre vie sont la maison, la famille, la nourriture et votre monde intérieur.
Vous avez besoin de consacrer beaucoup de temps dans ces domaines.

Vous avez un lien fort avec le passé – en particulier la famille et les ancêtres – vous vous sentez en sécurité lorsque vous êtes entouré de photos de famille ou d’autres souvenirs. Vous avez besoin d’entretenir des relations où vous pouvez partager vos sentiments les plus profonds et être traité avec tendresse et sensibilité.

Lune en Lion

Le Lion est le roi de la jungle et vous avez besoin d’être traité comme un roi – de vous sentir spécial et d’être le centre de l’attention. Le lion représente aussi l’archétype de l’enfant, jouer et profiter de la vie nourrit votre âme. Exprimer votre créativité conduit à la satisfaction et c’est ce qu’il y a de mieux pour éviter le drame émotionnel. Vous avez un grand cœur et besoin de montrer votre générosité, peut-être par le biais d’un divertissement dans votre maison.

Lune en Vierge

Vous avez par-dessus tout besoin de vous sentir utile, de savoir que vous investissez vos compétences et vos talents pour une bonne cause. L’ordre, l’efficacité et la simplicité vous donnent un sentiment de confort, sinon, vous pouvez être sujet à l’inquiétude et à l’anxiété. Vous trouverez la sécurité dans les petites choses de la vie, et vous vous sentez mieux quand vous êtes dans votre propre environnement. Vous avez des exigences élevées dans vos relations, et vous exigez de la fiabilité et de la responsabilité chez vos partenaires.

Lune en Balance

Votre monde intérieur est symbolisé par la Balance, vous donnant un fort besoin d’équilibre, de justice et d’harmonie.
Vous vous sentez en sécurité dans un cadre paisible et beau.

Vous appréciez une vie sociale active, mais vous retrouver seul de temps en temps est essentiel pour découvrir ce que vous voulez vraiment.
L’expression de vos besoins conduit à une véritable harmonie – évitez la tentation pour supprimer votre désir de plaire aux autres.

Lune en Scorpion

Avec votre Lune dans le signe associé à l’enfer, vous devez plonger dans les profondeurs émotionnelles. Alors que les autres signes de la lune peuvent se sentir mal à l’aise avec l’intensité émotionnelle, vous évoluerez grâce à elle. Le scorpion symbolise le processus de transformation et de renaissance, et vous avez besoin d’engager ce processus en quelque sorte – la créativité, la spiritualité et la psychologie sont des exutoires possibles qui sont sains. Dans les relations, vous avez besoin de passion, de profondeur et de loyauté.

Lune en Sagittaire

Vous avez l’âme d’un gitan et avez besoin de voyage, de liberté et d’aventure pour être satisfait. La plupart des gens ont besoin de beaucoup d’espace personnel , la routine ou les obligations étouffent votre esprit. Vous avez besoin d’être actif, de faire de l’exercice vigoureux, une compétition saine et passer du temps dans la nature vous aide à prospérer. Vous êtes heureux quand vous équilibrez votre activité physique avec l’exploration philosophique et spirituelle.

Lune en Capricorne

Vous êtes satisfait en étant productif et compétent et lorsque vous réalisez vos objectifs ambitieux.
Vous avez besoin de vous sentir respecté des autres et vous êtes prêt à gagner ce titre grâce au travail acharné. Etre organisé et entouré par les objets matériels de grande qualité vous donne un sentiment de sécurité.

Dans les relations, vous cherchez la qualité de longue durée, et vous êtes prêt à attendre ce qu’il y a de mieux. Vous devrez peut-être lâcher prise et montrer un peu de vulnérabilité.

Lune en Verseau

Vous avez besoin de stimulation mentale et d’activité sociale. Le Verseau est le signe de l’amitié et beaucoup de vos amis ont l’impression d’être des membres de la famille. Vous avez besoin d’un exutoire pour exprimer vos pensées uniques et non conventionnelles, peut-être par l’écriture ou une autre forme de créativité.C’est votre sentiment de liberté et d’indépendance qui vous donne un sentiment de sécurité dans les relations.

Lune en Poissons

Le Poissons représente les rêves, l’imaginaire, l’esprit et l’imagination. Pour vous sentir entouré, vous devez prendre le temps de vous connecter avec ces autres domaines que ce soit par la méditation, des activités créatives ou en rêvassant. Votre nature très sensible capte facilement les émotions des autres, et vous avez besoin de solitude pour identifier vos propres sentiments. Vous avez envie de fusionner avec les autres dans vos relations, mais vous devez faire attention à ne pas vous perdre.

Source La lune et les signes : thespiritscience.net
Traduction trouvée sur: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Rédigé par lelutinoracle

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article