Publié le 27 Avril 2012

Cascade : signal d'abondance et de vitalité.

Chat : dans l'antiquité, le chat représentait le pouvoir et la sagesse de la nature. Au moyen-âge, c'était l'animal maléfique des sorcières. Présage des problèmes.

Château : symbole de la force spirituelle et de la vigilance. Se réfugier dans un château, besoin d'isolement et de protection. Rêver que l'on vit à l'intérieur, symbole de richesse spirituelle.

Chemin : peut s'agir d'une invitation à orienter notre vie dans un sens positif. Un chemin plat et large, dénote des problèmes émotionnels ; abrupt, augure un mariage heureux.

Ciel : symbolise nos aspirations, nos désirs les plus profonds, le sens ultime de nos actes. contempler un ciel clair, est signe d'ouverture et de clarté dans la poursuite de ses objectifs.

Danse : voir un groupe de personnes danser, signifie que nous devons être plus généreux et vivre chaque moment avec intensité. Danser avec joie, traduit notre joie devant le cours de évènements ainsi que notre sensation d'être libre de toute influence.

Déménagement : indique que nous désirons changer notre façon de penser ou que nous souhaitons modifier nos habitudes.

Dent : les dents qui tombent, peut nous avertir d'une douleur physique dont nous ne sommes pas encore conscient. les dents qui poussent, augmentent la prospérité sous toutes ses formes.

Descendre : si' l'on descend volontairement, une étape de notre vie se termine. Si, au contraire, il y a une obligation, cela signifie que nous sommes plongés dans une situation dégradante.

Dévorer : signale un degré d'anxiété élevé pour obtenir quelque chose.

Douche : représentation de l'énergie spirituelle et de la purification ; nous sommes prêts pour un renouveau.

 

douche.jpg

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par lelutinoracle

Publié dans #Oniromancie : les rêves

Repost 0

Publié le 27 Avril 2012

Araignée : symbolise la solitude, le manque de communication et les disputes.

Arbre : symbolise le temps ; les racines sont notre passé et les branches, le futur

Arc-en-ciel : image d'espoir et de prospérité

Argent : symbole de tout ce que nous désirons ; souvent désir d'un amour illicite. Perdre de l'argent, révèle la crainte de perdre quelque chose que nous considérons comme très important.

Avion : symbolise le désir de dépassement, l'ambition et le besoin de s'élever. 

Balayer : ce geste signifie vouloir se défaire des idées et attitudes anciennes, il faut écarter ce qui ne sert plus.

Ballon : invite à réfléchir sur les idées de totalité, de liberté et de légèreté.

Baptême : augure le commencement d'un amour ou bien la transformation totale d'une relation.

Bâteau : symbolise la capacité de communiquer avec des personnes qui, en raison de leur façon de penser, de vivre, se trouvent très éloignées de nous. Faire une traversée en bâteau, annonce le commencement d'une nouvelle étape dans notre vie ou une nouvelle relation amoureuse.

Bébé : signifie que nous nous sentons heureux et vivant avec l'envie de créer ; représente quelque chose de nouveau dans notre vie, ainsi que des idées ou des sentiments nouveaux.

 

bebes-clones.jpg

 

Voir les commentaires

Rédigé par lelutinoracle

Publié dans #Oniromancie : les rêves

Repost 0

Publié le 27 Avril 2012

La Théorie de Freud, selon laquelle les rêves sont des messages cryptés de l'inconscient, a été le point de départ d'une grande partie de l'analyse moderne des rêves. 

Au IIème siècle après JC, l'auteur grec Artémidore parvint à la conclusion que les évènements rêvés devaient être perçus comme la prolongation des activités quotidiennes. 

Avec ces propositions novatrices, Freud a contribué à la connaissance de notre inconscient, puisqu'il considérait que toutes les personnes naissent avec de fortes pulsions instinctives qui, initialement, agissent à un niveau non conscient. C'est pour cette raison, qu'à l'âge adulte, nous ne sommes plus capables de libérer sans réserves notre émotivité la plus primaire et que nous la convertissons en flux énergétique cherchant, désespérément, un canal d'expression. Ce canal, ce sont les rêves et les images que fabrique l'inconscient.

 

freud-logo.jpg


Voir les commentaires

Rédigé par lelutinoracle

Publié dans #Oniromancie : les rêves

Repost 0

Publié le 27 Avril 2012

Un nombre restreint d'individus accèdent, à travers les songes, à des connaissances auxquelles aucun autre moyen comme jusqu'ici ne permet d'accéder. Dans la plupart des cas, ces connaissances ont une relation directe avec les évènements qui arriveront dans l'avenir. Autrement dit, quelques personnes font des rêves prémonitoires et assistent ensuite aux évènements une fois qu'ils ont terminé leurs rêves.

Certains chercheurs commencent à se demander si le fait que les rêves prémonitoires ne surviennent que de façon sporadique est dû à leur caractère exceptionnel, ou si, au contraire, cette fugacité met en évidence le fait que les êtres humains réussissent à peine à se rappeler une partie infime de leurs rêves.

reves-3.gif

Voir les commentaires

Rédigé par lelutinoracle

Publié dans #Oniromancie : les rêves

Repost 0

Publié le 27 Avril 2012

Il est important de tenir un cahier pour se rappeler et arriver à décortiquer son rêve, point par point. Créer un tableau : ambiance, réaction émotionnelle (peur, bien-être, joie...), couleur, bruit, personnes, lieu, couleur, nombre ou chiffre, odeur, image  ou situation qui se répètent, les obstacles (porte, fenêtre, escalier...), personnage réel ou imaginaire, un message, un geste, notez tout et n'importe quoi qui vous revient en mémoire. Vous verrez, qu'en faisant cet exercice régulièrement, vous arriverez à reconnaître une angoisse, une attente, d'un rêve prémonitoire...

 

reve-2.jpg

 

Le cahier doit être rangé près de vous, qu'il soit toujours accessible pour que vous puissiez y jeter rapidement vos premières notes, quitte à y revenir par la suite.

Voir les commentaires

Rédigé par lelutinoracle

Publié dans #Oniromancie : les rêves

Repost 0

Publié le 27 Avril 2012

Les rêves peuvent représenter une aide inestimable pour l'imagination mais aussi pour résoudre nos problèmes. Il faut apprendre à les décrypter, leur contenu est une relation directe avec nos défis émotionnels que nous devont affronter. Avec une certaine pratique, les rêves peuvent devenir des guides spirituels utiles. En effet, ils constituent une fenêtre sur l'inconscient où s'entassent souvent des sentiments enfouis et des besoins refoulé qui n'affleurent plus à la conscience.

Dans les rêves, les relations avec les autres sont un thème récurrent. Les gens qui apparaissent dans nos rêves, surtout les inconnus représentent des facettes de nous-même que l'inconscient nous révèle.

Les pièces de nos rêves reflètent des aspects inconnus de notre personnalité. D'après Jung, nous avons tous besoin d'une maison, même si à travers les rêves nous n'en apervevons que les chambres, les pièces et les jardins.

Les rêves permettent de donner libre cours à la créativité et de nous libérer de nos soucis, en donnant lieu parfois, à des images irréelles impossibles à l'état de veille.

Les rêves sont des signaux, des messages de notre inconscient, dont l'étude et l'interprétation contribuent à résoudre les problèmes qui nous préoccupent.

 

reves.jpeg

 

Lorsque nous rêvons, nous entrons dans un monde merveilleux qui échappe aux lois de la logique spatiale ou temporelle. Nous faisons en moyenne 300.000 rêves dans une vie. A mesure que nous vieillissons, le temps que nous passons à dormir, comme celui que nous passons à dormir, décroît de façon progressive.

Une vaste étude réalisée parmis les français démontre que nous rêvons pour la plupart :

- relation de couple (88%)

- la maison (15%)

- agresseurs, voleurs... (10%)

- rater le train (8%)

- eau, puits et tunnel, accidents de la circulation (6%)

- enfants oubliés (5%)

- serpents, feu, escaliers (5%)

- animaux négatifs : araignées, cafards, souris... (4%)

- se retrouver sans vêtement (3%)

- perte de dents et autres situations alarmantes (2%)

Voir les commentaires

Rédigé par lelutinoracle

Publié dans #Oniromancie : les rêves

Repost 0

Publié le 25 Avril 2012

Abeille : travail productif qui donnera une belle aisance

Aigle : puissance surhumaine

Ancre : espérance, persévérance dans l'effort qui assurera le succès. voyage sur l'eau qui sera profitable

Ange : fortune prodigieuse ; suprématie dans tous les domaines

Arbre : abondance, facilité de réussite, protection, succès au jeu

Arc : tendu, espoir réalisé, but atteint ; non tendu, destin inéluctable auquel on n'échappe pas, conséquences de nos actes

Bague : étroite, union mal assortie, manque d'accord entre époux ou associés ; large, indique un bon mariage et un époux gentil et aimant

baiser : une union de coeur se réalisera

bateau : s'il vogue sur une eau calme, promet une réussite facile de vos affaires et de vos entreprises personnelles ; s'il s'éloigne de la terre, promesse que vous échapperez à des humiliations

bébé : joufflu, signe de prospérité et de réalisation de vos espérances ; des bébés qui s'opposent, signe de rivalités, de troubles familiales ou de désaccords.


tache-dencre-2.jpg


Voir les commentaires

Rédigé par lelutinoracle

Publié dans #Voyance

Repost 0

Publié le 25 Avril 2012

Pour fabriquer une tâche d'encre, il suffit tout simplement d'une feuille de papier simple (papier à imprimante, à grain régulier) et d'un stylo-plume ou encore mieux un porte-plume ! Ecrivez votre date de naissance et la question ensuite, éclaboussez de 13 jets d'encre, pliez votre feuille en deux dans le sens de la hauteur, puis ouvrez-la et interprétez... 

Pour obtenir le meilleur résultat, il faut avoir une bonne attitude mentale, il est impératif de mentaliser ce que l'on souhaite obtenir, plus on sera concentré et plus la réponse apparaîtra de façon évidente, tout cela bien sûr, avec un peu d'entraînement. Ne penser qu'à une seule chose à la fois, une question précise pour une réponse précise (1 tâche d'encre par question).

 

encre

Voir les commentaires

Rédigé par lelutinoracle

Publié dans #Voyance

Repost 0

Publié le 25 Avril 2012

Anis étoilée : Sentez-le pour améliorer la conscience psychique, spécialement avant de travailler avec les outils divinatoires (cartomancie, runes, pendule...)

Arbre à encens : Oignez les outils, les sachets ou le corps. utilisez-le pour les rites de spiritualité, d'exorcisme, de purification, de chance et de protection. Cette teinture est utilisée dans la fabrication du papier d'arménie.

Benjoin : Idéal pour accroître le succès en affaires et pour aiguiser les pouvoirs mentaux. Utilisé dans les rituels pour la purification comme pour oindre et brûler une bougie blanche. Il peut être aussi un bon conservateur ajouté en petite quantité dans un onguent.

Bois d'aloès : excellent pour oindre les outils sacrés, l'autel, ainsi que des amulettes de chance et de spiritualité

Bois de santal : à utiliser pour des rituels de protection, de spiritualité, de guérison et d'éxorcisme.

 

santal.jpg

santal


Voir les commentaires

Rédigé par lelutinoracle

Publié dans #la magie

Repost 0

Publié le 25 Avril 2012

Fabriquer sa teinture magique : à l'aide d'un mortier et d'un pilon, moudre les fines herbes, réduire en la plus fine poudre possible. Ensuite énergisez les herbes en gardant à l'esprit l'objectif magique de la teinture en cours de fabrication. Transférez l'herbe dans une petite bouteille avec un couvercle hermétique. Avec un petit entonnoir, verser juste l'alcool éthylique pour mouiller jusqu'à recouvrir les herbes. Fermer hermétiquement et secouer viguoureusement la bouteille chaque jour, pendant 1 à 2 semaines. Chaque fois, que vous la secouez, visualiser l'objectif magique de la teinture. Puis, utiliser un filter à café et passer l'alcool, le faire rapidement, car l'alcool s'évapore rapidement.

 vous ne devez en aucun cas boire la teinture car plusieurs des plantes utilisées sont très dangereuses.

 

Utilisation des teintures : on peut les utiliser pour oindre la peau, mais aussi pour nettoyer les outils devant servir à un rituel, les sachets magiques, les bougies et les bijoux, on peut en ajouter dans l'eau des bains.

 

Teinture_Sombre.png

Voir les commentaires

Rédigé par lelutinoracle

Publié dans #la magie

Repost 0