Publié le 27 Juin 2012

l'Ange Gardien est un être de lumière qui n'a pas d'émotions, de colère, de peine ou de désespoir. il perçoit les émotions de l'être qu'il guide par les vibrations qu'il dégage mais n'en est pas affecté, il est en mesure de l'aider à voir au plus profond de lui et de proposer une pensée susceptible de lui apporter un certain apaisement. Certains êtres captent l'énergie de la pensée de l'ange, cette pensée est si liée à eux qu'ils croient s'entendre eux-mêmes. 

Vouloir ressentir la présence de son Ange Gardien, c'est un peu comme sentir le vent ; on ne peut ni le saisir ni le toucher, mais on peut ressentir sa force et sa présence. Le contact de la pluie provoque sur la peau une sensation différente de la neige ; l'ange gardien touche l'être d'une façon encore plus subtile, plus douce et quasi imperceptible physiquement. La sensation qu'il engendre s'apparente à un frisson spontané. Les sensations qu'il procurent amènent un bien-être ainsi qu'une impression de calme et de certitude. Lorsque nous éprouvons de l'angoisse, nous devons faire appel à lui, et une fois que le contact a été établi, nous ressentons une sensation d'apaisement et de sérénité.

Bien qu'il ne soit pas nécessaire de remercier son Ange Gardien, la gratitude élève les vibrations personnelles et augmente le rayonnement de l'être et de l'âme. je vous conseille donc de le faire, car ce lien qui vous unit vous rend plus fort et confiant.

exercice : fermez les yeux, imaginez une colonne de lumière le long de votre colonne vertébrale, elle démarrerait de vos pieds et se terminerait au sommet de votre crâne. Laissez-vous aller aux sentations que cela vous procure sans les analyser, respirez lentement, et, maintenant ouvrez les yeux en gardant bien à l'esprit cette sensation.

 

anges 10

Voir les commentaires

Rédigé par lelutinoracle

Publié dans #les anges

Repost 0

Publié le 22 Juin 2012

           l-oracle-lumiere---livre.jpg                      

                               

 

                       

 

 

en vente ou sur commande, dans votre magasin

Voir les commentaires

Rédigé par lelutinoracle

Publié dans #Cartomancie

Repost 0

Publié le 22 Juin 2012

Fortune 

à l'endroit : représente la chance, la providence ; elle préserve des épreuves et accorde des privilèges de toutes sortes.

à l'envers : l'aspect financier est très positif avec une confirmation d'amélioration de revenus ou d'avancement professionnel

 

etteilla-Fortune.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par lelutinoracle

Publié dans #Cartomancie

Repost 0

Publié le 22 Juin 2012

Le Grand Etteilla a été créé sous la révolution par un coiffeur nommé Aliette, il consacre sa vie entière à approfondir ses connaissances ésotériques. Il s'investit à fond dans ses recherches avec une nombreuse clientèle dont des illustres personnages de cette époque tourmentée. les cartes se lisent aussi bien à l'endroit qu'à l'envers.

 

etteilla-2.jpg

en vente dans votre magasin

 

Voir les commentaires

Rédigé par lelutinoracle

Publié dans #Cartomancie

Repost 0

Publié le 22 Juin 2012

Dix de carreau (conquête de la toison d'or):

annonce des visites inattendues, des voyages et des déplacements.

sujet de gauche : quelques doutes et incertitudes concernant des projets nécéssiteront beaucoup de réflexion

sujet de droite : de sérieuses démarches seront effectuées dans le but d'atteindre la réalisation de tous les projets

 

trois de coeur

indique la faculté d'adaptation et une connaissance permettant d'agir avec sagesse et intelligence

sujet de gauche : un découragement risque de nuire à l'évolution des projets

sujet de droite : les efforts sont récompensés et la position sociale est valorisé

 

as de trèfle 

confirme le dépassement de toutes les difficultés et assure le triomphe

sujet de gauche : retour d'un déplacement ou d'un voyage. Une nouvelle liberté d'action sera accordée

sujet de droite : quelques obligations et contraintes seront imposées et lourdes à supporter.


grand-jeu-Lenormand.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par lelutinoracle

Publié dans #Cartomancie

Repost 0

Publié le 22 Juin 2012

l'attrape-rêve est utilisé et fabriqué par plusieurs tribus amérindiennes en Amérique du nord grâce à l'étude de la tradition orale de ces peuples.
Les Sénécas, Navajos, Pawnees, les Sioux des plaines du Canada ainsi que les Objibway parlent tous de cerceaux de roseau tressés similaire au piège à rêves que l'on connaît aujourd'hui. Au Canada, ce sont les Chippewa aussi appelés Objibway qui sont à l'origine de ce petit objet rond.

L'anthropologue Frances Densmore qui a travaillé avec les Chippewa au début du siècle dans les régions du Minnesota, du Wisconsin et de l'Ontario écrit que de petits objets représentant des toiles d'araignées étaient accrochés aux portes bébés et qu'ils étaient connus pour attraper les mauvais rêves et les mauvaises pensées.
Bien qu'ils soient généralement de forme ronde, certaines nations amérindiennes les fabriquaient en forme de "goutte". Cette forme se retrouve notamment chez les Iroquoïens.

 

attrape-reve.jpg

Glissées sur des lacets de cuir, les perles de verre ont d'abord servie de décoration puis on y a inséré des plumes pour "guider les bons rêves" sur le dormeur. 


Il faut savoir qu'au départ, il ne s'agissait que d'un filtre pour empêcher les cauchemars de venir troubler les enfants qui dormaient.

Les Objibway racontent qu'une araignée appelée "Asibikaashi" protégeait les enfants de la tribus en tissant sa toile au dessus de l'endroit où ils dormaient.

Les mauvais rêves, les mauvaises pensées et les mauvaises vibrations restaient accrochés dans la toile et étaient détruis par le soleil du matin. Au fil des années, la tribu grandit et les Objibway ont dû se dispersés sur leur territoire.


Comme l'araignée n'était plus capable de visiter tous les wigwams elle demanda aux femmes de la nation de l'aider dans sa tâche. C'est ainsi que l'on vit apparaître le "capteur de rêve" que les femmes tissaient dans un cerceau de bois à l'aide de fibres végétales ou animales.

dreamcatcher.JPG

en vente dans votre magasin

 

Voir les commentaires

Rédigé par lelutinoracle

Publié dans #légendes

Repost 0

Publié le 22 Juin 2012

Si la boule de cristal a fait tant parler d'elle, c'est qu'elle a séduit par sa forme et ses reflets ceux qui en ont ressenti la mystérieuse beauté, même s'ils refusent d'en reconnaître les étranges propriétés.

Il existe un choix très étendu quant à sa grosseur, forme ou couleur, la plus répandue est celle de la sphère. Si votre choix se porte sur une boule moins classique, c'est que celle-ci vous convient, si elle a attiré votre regard, alors n'hésitez pas !

Pour que cela fonctionne, il faut l'imprégner de votre magnétisme, et surtout avoir beaucoup de patience, car cela peut prendre un moment avant que vous ne commenciez à entrevoir quelque chose. il faut en quelque sorte, que vous vous apprivoisiez l'un à l'autre, faire connaissance, il n'y a pas meilleur moyen pour créer '"la connection".

Au début, cela peut apparaître comme une simple couleur, puis une ou plusieurs images floues, la précision viendra au fur et à mesure; et puis, il y a des moments où vous ne verrez rien du tout parce que votre cerveau ne voudra rien vous envoyer ; tout est une histoire de projection de ce qui se trouve dans votre mémoire, ou que l'on voudra vous envoyer par l'intermédiaire de la médiumnité.

surtout ne perdez pas patience et gardez confiance !

 

boule-de-cristal-2.JPG

en vente dans votre magasin

Voir les commentaires

Rédigé par lelutinoracle

Publié dans #Voyance

Repost 0

Publié le 22 Juin 2012

Sable : de plage, augure la paix et la sensualité ; marcher dans le sable, signifie la crainte de ne pas atteindre les buts fixés ; trouver du sable dans les vêtements ou la nourriture, témoigne de la nervosité devant une situation incontrôlable.

Sac à main : représente les secrets personnels ; ouvrir son sac, signifie le besoin d'exprimer nos expériences ou de révéler des confessions intimes ; perdre son sac, quelqu'un autour de vous connaît déjà tous vos secrets ; se faire voler son sac, quelqu'un essaie de vous manipuler.

Table : représente nos relations avec l'entourage ; rectangulaire, manifeste une structure hiérarchique; ronde, signifie que toutes les personnes assises sont au même rang ; couverte de victuailles, augure la prospérité ; vide, des problèmes au foyer.

Tempête : possibilité que surgissent les difficultés dans nos relations personnelles ; nous devons freiner nos pulsions autodestructrices.

Vacances : l'inconscient nous avertit que si nous ne prenons pas de repos, nous finirons épuisés ou malades; besoin d'évasion.

Vêtement : porter des vêtements de couleurs vives met en évidence le besoin d'attirer l'attention des autres ; les couleurs chaudes, dénotent le bonheur et l'optimisme ; les couleurs sombres, expriment l'existence des secrets et un caractère dépressif.

Yacht : en posséder un signifie que nous souhaitons fuir les responsabilités pour jouir d'une vie facile.

Yogourt : en manger signale une santé parfaite après des moments délicats.

Zoo : le visiter, annonce des surprises agréables et de la chance dans toutes sortes de projets; si c'est une femme qui rêve, elle vivra un amour passionné qui finira par un mariage ; si c'est un homme, il parviendra à conquérir la femme qu'il a choisi.

 

dictionnaire des rêves

très bonne référence en la matière

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par lelutinoracle

Publié dans #Oniromancie : les rêves

Repost 0

Publié le 20 Juin 2012

Papier : s'il s'agit d'un document, ce peut être une référence à notre passé et indiquer une désir de nous exprimer ; une feuille de papier poussée par le vent, signifie que nos objectifs manquent de solidité.

Paradis : s'il s'agit d'un rêve calme et merveilleux, cela signifie que nous avons besoin de beaucoup de calme dans notre vie quotidienne. Indique aussi que nous voulons une vie où tout serait facile sans aucun obstacle.

Pierre : symbole de l'être, de la cohésion et de la cohérence avec soi-même. Emblême de la résistance, de la tenacité et de l'éternité de l'être.

Pluie : signe de fertilité, présage l'abondance et la prospérité lorsquelle tombe abondamment. une pluie fine signifie, qu'il faudra encore perséverer pour que nos efforts portent leur fruit.

Querelle : dans un rêve, c'est un signe positif, annonce des amitiés profondes et durables.

Rajeunir : illustre le désir de revenir en arrière ou de reprendre les affaires qui n'ont pas été résolues dans le passé.

Retenue d'eau : signifie que certaines émotions retenues en nous ont besoin de sortir ; une retenue qui éclate, signifie que nous avons perdu le contrôle.

Rocher : symbolise l'être, la permanence, la sécurité et la cohésion avec soi-même. signifie aussi, l'unité et la force.

Ruisseau : eaux claires, symbole de joie et de satisfaction. eaux troubles, conflits d'ordre émotionnel ; peu d'eau, indique la méfiance que nous éprouvons après une désillusion.

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par lelutinoracle

Publié dans #Oniromancie : les rêves

Repost 0

Publié le 20 Juin 2012

Manger : peut représenter notre voracité intellectuelle, affective ou professionnelle. manger quelque chose qui ne nous plaît pas, singnigie que la situation que nos vivons, ne nous plaît pas

Marcher : manifeste notre disposition à affronter de nouvelles expérience présentes et futures.

Médecin : signifie que notre attitude actuelle nous est préjudiciable car nous ne prenons pas assez soin de nous.

Mère : évoque toujours nos origines, nos racines, la sécurité, la chaleur, la protection, la tendresse. 

Nager : signifie que nous faisons confiance à notre inconscient et que que nos en remettons au chemin qu'il nous offre.

Neige : traduit un faible enthousiasme et une rigidité excessive ; entretient une relation avec le désir humain de solitude ou d'élévation.

Navire : peut représenter le cours de notre vie ; symbolise la capacité de communiquer avec des personnes qui par leur façon de penser, sentir ou vivre, se trouvent loin de nous.

Nourriture : représente les qualités que nous souhaitons intérioriser ou adopter; les fruits représentent la sensualité, le lait, exprime l'amabilité, le sucre, les mots doux.

Obscurité : reflète notre état d'âme, sans doute déprimé ou pessimiste ; si l'obscurité nous effraie, c'est que nous redoutons de fouiller dans les parties obscures de nous-mêmes.

Oiseau : symbole de spiritualité, représente les états supérieurs de l'être ; exprime le désir de liberté du dormeur. 

Or : image de la lumière solaire, de l'intelligence divine et de la vie ; c'est le trésor caché de notre véritable "moi" (biens spirituels).

Ouverture : symbolise l'arrivée d'une nouvelle influence dans notre vie ; peut symboliser une porte ouverte nous offrant la possibilité d'entrer là où le désir nous porte ou de sortir d'une situation déterminée.

 

livre rêves

mes sources sont tirées de ce très bon guide

 

Voir les commentaires

Rédigé par lelutinoracle

Publié dans #Oniromancie : les rêves

Repost 0