Publié le 5 Avril 2013

heliotrope.jpg

 

Héliotrope

Héliotrope ou jaspe sanguin, aide à garder son calme face aux situations critiques. Il apporte courage, confiance, et donnera la force pour dépasser les obstacles. C'est une pierre de protection elle éloigne les influences négatives. Excellente pierre d'ancrage, pour les personnes qui n'ont pas suffisamment les pieds sur terre.

 

agate-blanche.jpg

 

agate blanche

Douce et neutre, cette agate sera utilisée pour nuancer le travail d'autres pierres en leur apportant du confort et de la souplesse. Utilisée seule, elle apportera une détente toute en nuance et en finesse et permettra de se détacher des contraintes quotidiennes. Son action sur le plan physique apportera un mouvement similaire en apaisant les états d'âme de crise en calmant les réactions trop virulentes du corps.

 

Emeraude.jpg

 

émeraude

Apaise les sentiments violents et la souffrance en apportant le recul nécessaire. Développe les grands idéaux, l'espoir, la compassion. Favorise la stabilité émotionnelle et la fidélité. L'émeraude lutte contre les maladies occulaires, diminue les effets de la tachycardie, régule la thyroïde, est très utile contre l'arthrite et les rhumatismes.

 

Voir les commentaires

Rédigé par lelutinoracle

Publié dans #Lithothérapie

Repost 0