Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

soins énergétiques, éveil de la conscience, éveil quantique, éveil spirituel,

Vivie Gabrièle Energétique

Rêves de A à Z (s-z)

Sable : de plage, augure la paix et la sensualité ; marcher dans le sable, signifie la crainte de ne pas atteindre les buts fixés ; trouver du sable dans les vêtements ou la nourriture, témoigne de la nervosité devant une situation incontrôlable.

Sac à main : représente les secrets personnels ; ouvrir son sac, signifie le besoin d'exprimer nos expériences ou de révéler des confessions intimes ; perdre son sac, quelqu'un autour de vous connaît déjà tous vos secrets ; se faire voler son sac, quelqu'un essaie de vous manipuler.

Table : représente nos relations avec l'entourage ; rectangulaire, manifeste une structure hiérarchique; ronde, signifie que toutes les personnes assises sont au même rang ; couverte de victuailles, augure la prospérité ; vide, des problèmes au foyer.

Tempête : possibilité que surgissent les difficultés dans nos relations personnelles ; nous devons freiner nos pulsions autodestructrices.

Vacances : l'inconscient nous avertit que si nous ne prenons pas de repos, nous finirons épuisés ou malades; besoin d'évasion.

Vêtement : porter des vêtements de couleurs vives met en évidence le besoin d'attirer l'attention des autres ; les couleurs chaudes, dénotent le bonheur et l'optimisme ; les couleurs sombres, expriment l'existence des secrets et un caractère dépressif.

Yacht : en posséder un signifie que nous souhaitons fuir les responsabilités pour jouir d'une vie facile.

Yogourt : en manger signale une santé parfaite après des moments délicats.

Zoo : le visiter, annonce des surprises agréables et de la chance dans toutes sortes de projets; si c'est une femme qui rêve, elle vivra un amour passionné qui finira par un mariage ; si c'est un homme, il parviendra à conquérir la femme qu'il a choisi.

 

dictionnaire des rêves

très bonne référence en la matière

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article