Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

soins énergétiques, éveil de la conscience, éveil quantique, éveil spirituel,

Vivie Gabrièle Energétique

je suis l'ange Leuviah, je suis l'ange de l'optimisme...

Prière:

Leuviah, nettoie, Seigneur, ma mémoire, inconsciente et consciente, de tous les éléments polluants.
Éloignes de mes rêves les images effrayantes, monstrueuses ou libidineuses, et fais, Ange Leuviah, que mes imaginations aient un sens; afin qu'en les exprimant, mes frères humains puissent apercevoir l'Univers futur, sans frontières, dans lequel le bonheur resplendissant devra exister.
Permets, Ange Leuviah, que je trouve mon point d'équilibre entre ma réalité matérielle et ma réalité imaginative afin que je puisse préparer un Monde qui, aujourd'hui, se trouve encore au delà de l'Humain.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article