Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

soins énergétiques, éveil de la conscience, éveil quantique, éveil spirituel,

Vivie Gabrièle Energétique

LE CERCLE DE PRIERES - SYLVAIN DIDELOT

Chers tous,

Je vous fais part d'une nouveauté dans la façon de guérir soi-même et les autres, que ce soit une maladie, un mal-être, une situation qui perdure depuis des années et que nous-même n'arrivons pas à débloquer. Cette aide nous est apportée par Sylvain Didelot, spécialiste en channeling et conférencier, que j'apprécie par sa façon simple et humble de nous expliquer l'univers et son fonctionnement. Et, pour cela, des guides, des maîtres ascensionnés et archanges, nous transmettent ces informations par son intermédiaire.

Dernièrement (voir vidéo ci-contre) il a fabriqué avec l'aide d'un ami, et bien évidemment de ses guides, deux images d'une énergie pouvant atteindre les 22.000 unités Bovis, ce qui signifie que la puissance émanant de ces deux formes permet de soigner et de transformer le négatif en positif. (images disponibles sur le site http://sylvaindidelot.com/cercle-de-prieres)

l'Archange Raphaël, archange de la guérison, a demandé à Sylvain de diffuser au plus grand nombre jusqu'à atteindre la totalité de la population terrestre, ces deux images, qui permettront de guérir la terre entière : humains, animaux, nature....

je partage et je souhaite qu'un grand nombre d'entre vous puisse à son tour transmette, avec de bonnes intentions, cette belle information.

 

Note de Sylvain Didelot

"ATTENTION : ce cercle de prières est une aide dans l'énergie de soutien, aucune promesse n'est faite quant aux résultats." 

" En aucun cas ce cercle ne doit se substituer à une consultation médicale ou à un traitement en cours".

"Il s'agit bien ici d'un complément énergétique dont nous espérons le meilleur pour vous."

 

merci de reproduire ce texte en citant la source

http://lelutinoracle.over-blog.com/2018/03/le-cercle-de-prieres-sylvain-didelot.html:

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article