Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

soins énergétiques, éveil de la conscience, éveil quantique, éveil spirituel,

Vivie Gabrièle Energétique

LES ESPRITS DE LA NATURE

LES ESPRITS DE LA NATURE

Vous avez dit esprits de la nature ? Qu'est-ce que c'est exactement ? Quand on entend parler d'esprit, on pense généralement à des fantômes ou revenants ? Et si on commençait à admettre que nous ne sommes pas seuls, que nous coexistons avec d'autres êtres sur une dimension différente de la nôtre ? Est-ce que ce la vous semble possible ? Nous avons tous été enfants, nous avons tous eu un imaginaire plus ou moins développé, où se trouve-t-il maintenant que nous sommes devenus des adultes ? Combien d'entre-nous souhaiteraient que nos rêves d'enfants ne nous aient jamais quittés et qu'il existe bien quelque chose d'autre, cela ne serait-il pas merveilleux ?

 

Moi, j'ai tenté l'expérience et j'ai senti ces êtres magiques (elfes, fées, gnomes, dragons, lutins, licornes, ondines....), il m'arrive de les apercevoir lorsque je les appelle, ce sont des créatures douces et aimantes, avec leur caractère, pour certains, mais tellement prêtes à rendre service. Une règle simple, ils vous respectent si à votre tour vous les respectez, comme vous le feriez avec vos semblables..... Vous leur demandez un service, ils vous le rendent et vous, vous pouvez les remercier en leur faisant un don, du miel par exemple, ils adorent ça, cela peut être des fleurs également, pour d'autres quelque chose qui vous est très personnel, à vous de ressentir et pourquoi pas, commencer à communiquer avec eux.... et de là, tout vous semble possible, il ne s'agit plus d'imaginaire mais de réalité dans une dimension parallèle. voyez vous-même !

je vous propose à travers la vidéo de Yann Lipnick, de voir ce qu'il en est. Bien sûr, vous restez seul(es) juge(s) de croire ou ne pas croire.... 

crédit images : terre-et-lumières.fr    monster.fandom.com

 

en cas de copie cet article, merci de préciser la provenance : 

http://lelutinoracle.over-blog.com/2019/08/les-esprits-de-la-nature.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article