Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

soins énergétiques, éveil de la conscience, éveil quantique, éveil spirituel,

Vivie Gabrièle Energétique

ESPRIT DE L'ECUREUIL

 

Je suis l'esprit de l'écureuil

on peut m'appeler pour les régimes alimentaires

je soigne la gourmandise

je nettoie les intestins et le foie

J'aide et je facilite la digestion

je soigne les bobos liés aux changements de saisons

je guide les personnes perdues en forêt

je peux être d'un grand secours dans la fabrication des maisons en bois

et pour leur protection

j'anime la flamme dans les yeux des personnes tristes,

je leur apporte la joie de vivre.

 

°Canalisation  des Esprits Animaux - Le Lutin Oracle°

à reproduire avec le lien suivant :  http://lelutinoracle.over-blog.com/2019/10/esprit-de-l-ecureuil.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article