Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

soins énergétiques, éveil de la conscience, éveil quantique, éveil spirituel,

Vivie Gabrièle Energétique

neuvaines aux Saints (prières sur neuf jours)

Saint Expedit :

On invoque Expedit dans toutes les épreuves de la vie : entrave à la réussite méritée, affaires et problèmes qui traînent en longueur, protection d'un nouveau-né, réussite au permis de conduire, protection contre les accidents, les pertes d'argent, les idées de suicide, pour toute demande qui requiert un résultat rapide....

"Ô saint Expédit, je viens à toi, implorant ta prompte assistance, afin que ta puissante intercession m'obtienne de l'infinie bonté du Seigneur le secours que très humblement je sollicite de sa divine miséricorde pour (...). Ô Christ, protège-nous, demain et toujours, mais surtout aujourd'hui de (...). Amen."

Sainte Rita :

On invoque Sainte Rita dans les cas difficiles et désespérés.

" Ô glorieuse Sainte Rita, viens à mon secours ! Tu es mon dernier espoir. Toi qui malgré toutes les épreuves, garda foi en Dieu, Donne moi le courage d'affronter mes épreuves. Toi qui prêchais le pardon des offenses, Demande à Dieu de m'accorder son pardon pour (...). Très compatissante Sainte Rita, toi la sainte descas impossibles, Je m'en remets à toi. Prie pour moi et viens à mon secours pour (...) "

Padre Pio :

on invoque Padre Pio en cas de faiblesse ou de malaise indécis.

"Ô Dieu, toi qui as donné à saint Padre Pio de Pietrelcina, prêtre capucin, l'insigne privilège de participer, de façon merveilleuse, à la passion de ton Fils, accorde-moi, par son intercession, la grâce (pour ...) que je désire ardemment ; et surtout, fais en sorte que je sois conforme à la mort de Jésus, pour arriver ensuite à la gloire de la résurrection. Amen."

Saint Antoine :

on invoque Saint Antoine pour retrouver les objets perdus. Des objets de la vie quotidienne aux documents importants.

"Saint Antoine de Padoue, Assiste-moi dans ma souffrance Et aide-moi à faire naître mon enfant dans la joie. Que ton saint patronage le protège toujours des maléfices. Saint Antoine de Padoue, Aide-moi à retrouver ce que j'ai égaré (') Et je te promets de t'offrir ('). Béni sois-tu de tes bienfaits. Amen."

Saint Benoit :

on invoque Saint Benoît contre les maléfices, les possessions démoniaques, les obsessions.

"Saint Benoît, Toi à qui Dieu a donné le pouvoir de chasser les démons, Viens à notre secours dans ce monde où triomphe le mal semé, répandu, attisé par l'ennemi Pour lui arracher les âmes rachetées au prix du sang divin. Saint Benoît,Nous t'en prions, par la grâce de Dieu Réveille la conscience aux responsables,Afin qu'ils respectent et défendent la dignité humaine. Demande pour nous la conversion de nos coeurs, afin que nous comprenions la malice du péché. Protège-nous des ruses et des pièges de Satan. Saint Benoît Accorde moi ('). Amen."

Saint Christophe :

Saint Christophe est le patron des déchargeurs de bateaux, des bateliers, des facteurs, des fruitiers, des automobilistes. On l’invoque pour protéger les voyages en montagne, les aveugles, la protection des enfants, la protection contre les dégâts des maisons et de biens, contre le mauvais temps, la famine et les incendies. Sa médaille est utilisée pour se préserver des accidents de la route.

" Bon Saint Christophe Je mets en toi ma confiance Protège-moi de la nuit, des flèches, des ennemis. Bon saint Christophe Guide-moi, protège-moi de (').Saint Christophe, priez pour nous. Amen."

Vierge Marie :

On invoque la Vierge Marie pour intercéder auprès de son fils Jésus. Elle est le symbole de la mère de façon générale.

"Je vous salue Marie, Pleine de grâce, Le Seigneur est avec Vous ; Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, Priez pour nous, Pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort. Amen."

neuvaines aux Saints (prières sur neuf jours)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article