Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

soins énergétiques, éveil de la conscience, éveil quantique, éveil spirituel,

Vivie Gabrièle Energétique

Prière pour ses ennemis

faire le signe de croix avant de réciter la prière.

"Je vous salue Marie notre mère à tous, ambassadrice de toutes nos demandes auprès de Notre Seigneur Jésus-Christ votre divin fils. Je suis à vos pieds implorant votre intercession et le pardon de mes fautes. Ma mère croyez à la ferveur de ma demande. Ma mère croyez à la ferveur de mon amour. Ma mère croyez à la ferveur de mes larmes. Je vous demande ma mère que chaque larme que je verse soit considérée par vous comme des larmes d'amour. Je vous demande que chacune de mes larmes soit un réconfort pour mes ennemis et leur salut. Que chacune de mes larmes soit pour eux un pas vers Dieu. Je vous implore ma mère pour mes ennemis, s'ils sont aussi les vôtres, afin que vous intercédiez auprès de votre divin fils, et qu'ils retrouvent le chemin de la lumière. Faites ma mère, qu'ils retrouvent la voie Dieu, et abandonnement à jamais toute action belliqueuse. Acceptez ma mère ma prière et qu'elle vienne gonfler le flot de prières de tous les chrétiens du monde. Ainsi soit-il.

terminer par le signe de croix.

Prière pour ses ennemis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article