Publié le 19 Décembre 2012

le site internet est consultable ! vous pouvez désormais voir les produits vendus en boutique, il y a encore beaucoup à faire, car, il n'est encore pas possible de commander en ligne,

je vous demande à tous encore un peu de patience...

bonne visite  !

www.lelutinoracle.fr

Voir les commentaires

Rédigé par lelutinoracle

Publié dans #Présentation

Repost 0

Publié le 15 Décembre 2012

L'origine de la Magie Blanche se perd dans la nuit des temps. Dès la Préhistoire, l'homme se sert des élements Terre, Feu, eau et air. Il devient le maître de ces quatre élements indispensables pour sa survie. 

*la maîtrise du feu qui permet la distinction animal/ être humain

* la maîtrise de la terre, élément faisant partie intégrante de notre environnement, où vivent les animaux, les plantes et les arbres, et les hommes bien sûr.

* la maîtrise de l'eau, élément faisant partie de notre corps

* la maîtrise de l'air, sans cet élément, la vie de l'homme n'est plus assurée. Cet élément est beaucoup utilisé dans le chamanisme.

magie égyptienne : beaucoup pensent qu'ils ont été les précurseurs, mais ils nous ont surtout permis de trouver les premières traces écrites sur la pratique de la magie. Les prêtres qui officiaient dans les temples, avaient tout pouvoir et se sont trouvés être les premiers sorciers et garant de l'ordre cosmique. Le Livre des morts renferme des formules magiques permettant de redonner la vie

magie mésopotamienne : cette culture se référait aux arts divinatoires et à l'astrologie pour prédire l'avenir. Le peuple craignait la colère de leurs dieux, et durant leur vie , ils n'auront cesse de vouloir se protéger par des amulettes et talismans divers et variés.

Ishtar.jpg

Ishtar, déesse de la fertilité, de l'amour et de la guerre

 

magie grecque : on consultait beaucoup les oracles, personnage qui donnaient leurs prédictions avec des phrases sybillines, qui fallait ensuite apprendre à déchiffrer. Devant ce langage difficilement perçu par la plupart, les grecs se sont alors tournés vers l'interprétation des songes et la nécromancie (divination avec les personnes décédées).

magie druidique : l'espace, le temps et la vie, sont les trois sphères de l'univers qui sont réunis sous la forme de la croix celtique : à l'extérieur, le cercle de Keugant ( ou cercle vide) ; à l'intérieur, le cercle d'Abred (ou cercle de nécessité) ; au centre, le cercle de Gwenved (monde blanc, paradis).

 

Magie Blanche TJ

textes tirés de cet ouvrage, auteure Myriam Philibert

Voir les commentaires

Rédigé par lelutinoracle

Publié dans #la magie

Repost 0

Publié le 15 Décembre 2012

Il existe 3 règles essentielles qui sont celles du respect de soi-même, des autres et de la nature. Cela paraît simpliste mais c'est bel et bien de cette manière que l'on doit penser et agir, car tout geste ou toute pensée ont des conséquences . Il faut mûrement réfléchir, se dire si ce que l'on s'apprête à faire est juste et ne nuira à personne, car tôt ou tard cela reviendra comme un boomerang et il sera alors trop tard pour agir.

bien réfléchir avant d'agir , et surtout bien agir


418372_416436948407098_258764008_n.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par lelutinoracle

Publié dans #la magie

Repost 0

Publié le 14 Décembre 2012

Les encens en grain doivent être brûler selon des règles, il est donc important, lors d'un rituel, d'accorder du respect à ce que l'on se prépare à faire :

Les encens en grains, se consument avec l'aide d'un galet de charbon que l'on prendra soin d'allumer avec une allumette (il est conseillé d'utiliser des allumettes plus longues que la normale, car parfois l'allumage est un peu long), une fois allumé, on dépose le galet dans un récipient qui résiste à la chaleur (bannir le verre ou la porcelaine), on utilise généralement un brûle-encens (vendu en magasin) qui est indispensable lors de rituels spécifiques, ou tout simplement, une casserole que l'on tapissera d'une large feuille de papier d'aluminium, ce qui vous permettra de ne pas vous brûler au cas où vous devriez vous déplacer dans toutes les pièces d'une maison, par exemple.

Il faut patienter quelques minutes, que le charbon ait bien pris, pour y déposer votre encens ; il est possible de mélanger certains encens, selon le rituel utilisé.

Il existe des prières (pour les croyants), elles doivent être récitées à chaque étape du processus : à l'allumage du charbon et lorsque l'on doit, par exemple, purifier un lieu, à ce moment-là, il est très important de le faire dans chaque pièce.

Il existe, bien évidemment une multitude de textes dit "magiques", qui vous aideront selon votre besoin. Une variété de livres sont à la disposition du public, vous pouvez vous les procurez en boutique, à défaut, par commande.

 

                           DSCN3272      le livre complet       encens gommes magiques      l-encens.png

Voir les commentaires

Rédigé par lelutinoracle

Publié dans #la magie

Repost 0

Publié le 7 Décembre 2012

Il existe un grand nombre de pendules divers et variés selon ses préférences ou ses besoins. Il est même conseillé d'en avoir plusieurs : un dans son sac, un chez soi, ou autre...

c'est un outil, un fois qu'on l'a adopté, on ne peut plus s'en passer !

 

pendules

une variété de pendules vous attend dans votre boutique...

Voir les commentaires

Rédigé par lelutinoracle

Publié dans #le pendule

Repost 0

Publié le 7 Décembre 2012

Sachez que son utilité ne se limite pas à la simple question du "oui" ou "non". c'est un instrument de radiesthésie permettant de découvrir des sources, retrouver un objet perdu ou une personne disparue, établir un diagnostic par un thérapeute ou magnétiseur, déterminer la profondeur d'un puits, etc.

On doit le mot "radiesthésie" aux abbés Bouly et Bayard. Ce mot est composé du mot latin radius, qui signifie « rayon » et du mot grec aisthêsis qui veut dire « sensibilité » (source Wikipédia). 
Une autre utilisation un peu moins répandue consiste, au moyen d'une planche (vendue en magasin) à avoir des réponses plus détaillées, on peut également s'en servir pour invoquer l'au-delà (pour cette dernière, il y a des précautions à prendre, voir mon article sur la planche       "OUI JA)...

 

DSCN3269.JPG

Voir les commentaires

Rédigé par lelutinoracle

Publié dans #le pendule

Repost 0

Publié le 7 Décembre 2012

Soyez calme et détendu(e) avant de prendre votre pendule, votre respiration doit être naturelle, prenez le temps de bien poser votre question. Le mouvement du "oui" ou du "non" est le prolongement des vibrations que provoquent votre corps à la question posée, ils sont imperceptibles pour vous, mais le pendule, lui, les ressent et les interprète ; savoir si votre pendule vous signale un "oui" ou un "non" est un travail à effectuer entre vous et lui : demandez tout simplement de vous indiquer un "oui", puis un "non".

NB : le sens diffère d'une personne à l'autre, il faut que le "oui" soit bien distinct du "non" 

exemple : le "oui" tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, et le "non" se balance d'avant en arrière

ensuite en posant une question simple dont vous connaissez la réponse,

exemple : je suis un homme (ou une femme), le pendule va commencer à bouger dans un sens (qui n'est pas forcément celui de votre copine). Il vous faudra alors, beaucoup de patience pour que les mouvements prennent forme !

je le répète, le mouvement du pendule oscille différemment, il n'y a pas de sens commun au "oui" et au "non" ; c'est une idée préconçue dont il faut absolument se défaire !

 

http://youtu.be/AtewvS9ud28

Voir les commentaires

Rédigé par lelutinoracle

Publié dans #le pendule

Repost 0

Publié le 7 Décembre 2012

C'est une méthode de guérison naturelle que le docteur Usui a crée au Japon au siècle dernier. Elle connaît depuis une quinzaine d'année un essor extraordinaire dans le monde entier. C'est avant tout une pratique et non une religion ; deux syllabes : "rei", désigne ce qui anime toutes choses mais qui est invisible à l'oeil ordinaire ; "ki", désigne l'aspect de cette force lorsqu'elle est matérialisée. Le Reiki atténue la douleur, augmente la vitalité, favorise l'équilibre mental et la clarté de l'esprit, encourage la convalescence, développe l'intuition, libère les blocages d'énergie, détend, relaxe et peut modifier la composition chimique du corps en stimulant l'élimination des toxines, la régénérescence des organes, ainsi que la formation de tissus et de matières osseuses. Dans un autre registre, le Reiki fonctionne aussi comme un ange gardien. Il encourage l'unification, l'harmonisation et l'élévation des différents plans de l'être. Les centre d'énergie sont activés, le corps physique et les corps subtils sont accordés entre eux à une fréquence vibratoire supérieures. Il existe trois niveaux d'apprentissage.
premier niveau : l'enseignement de l'esprit du Reiki, une réflexion sur les cinq préceptes de vie de Mikao Usui et l'apprentissage de l'autotraitement (durée 2 jours et demi).
deuxième niveau : une pratique régulière du premier niveau pendant au moins trois ou quatre mois sont nécessaires pour commencer ce niveau. Les stagiaires reçoivent une initiation qui les ouvre à une dimension de conscience encore plus vaste ils apprennent des symboles et des techniques qui leur permettent de renforcer et de focaliser l'énergie du Reiki.
Troisième niveau : c'est le niveau du maître et de l'enseignant, celui qui vient sceller la maturité au niveau de la pratique et de la réalisation spirituelle.

reiki-a-O-domicile.14873783-73616364.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par lelutinoracle

Publié dans #médecines alternatives

Repost 0

Publié le 6 Décembre 2012

as_de_baton.jpg

as de bâton

Symbolisent les mouvements à venir, les projets qui se concrétisent, l'action, tout démarre.

As : chance à saisir
Deux : décision à prendre, rivalité
Trois : petit voyage, lettre d'affaire
Quatre : retraite, idée de construction
Cinq : extension dans une nouvelle entreprise
Six : difficultés dans le travail
Sept : association possible
Huit : démarche, transformation
Neuf : voyage, argent à l'étranger, retard
Dix : réussite importante, contrats

Valet : facteur, nouvelles prochaines
Cavalier : nouvelle pour un changement
Reine : étrangère
Roi : patron, employeur, propriétaire

 

as_de_coupe.jpg

as de coupe

En lien avec les sentiments, le coeur, l'intuition, la passion. 

As : représente le coeur, l'amour, les passions
Deux : rivalité sentimentale 
Trois : rencontre amoureuse
Quatre : remariage, stabilité
Cinq : naissance, nouvel amour
Six : attente, crise sentimentale
Sept : mariage, union
Huit : fin d'un amour
Neuf : femme étrangère
Dix : importante réalisation en amour

Valet : pour une femme il représente : l'amoureux, fiancé et pour un homme : l'ami
Cavalier : nouvel amour 
Reine : femme dévouée, aimante
Roi : homme bon, âgé

 

as_de_deniers.jpg

as de deniers

Représente le résultat de l'action, c'est le monde matériel, la stabilité dans le monde familial, les affaires financières. 

As : fortune, grosse somme d'argent
Deux : rivalité financière
Trois : mouvements de fonds, précautions à prendre pour les finances
Quatre : gains pour la famille, richesse à venir
Cinq : nouvelle affaire financière
Six : travail de peu de profit, crise, difficultés
Sept : apport d'argent, succès
Huit : dettes, crises, possible héritage 
Neuf : argent de l'étranger ou gain procès
Dix : réussite financière importante

Valet : richesse par ces mérites et le travail effectué
Cavalier : rentrées d'argent, changement heureux
Reine : femme riche intéressée
Roi : banquiers, riche

 

as_d_epee.jpg

as d'épée

Représente la lutte pour la réussite. Transformation à venir pour la pensée et la communication. 

As : début d'une entreprise
Deux : rivalité
Trois : lettre urgente, débat
Quatre : fin des ennuis
Cinq : nouvelle activité, maladie, progrès
Six : difficultés, petit malaise
Sept : opposition, possibilité de vaincre
Huit : difficultés, blessures graves, malaise
Neuf : politique, justice
Dix : réalisation importante

Valet : tracas juridiques, huissier, avocat
Cavalier : nouvelle pour une femme, appui militaire
Reine : femme veuve, divorcée
Roi : juge, avocat

Voir les commentaires

Rédigé par lelutinoracle

Publié dans #Cartomancie

Repost 0

Publié le 6 Décembre 2012

monde.jpg

le Monde

Carte la plus forte, la meilleure du tarot. C'est le nirvana ! Tout est parfait, on arrive à un moment rare dans sa vie : tout se passe comme sur des roulettes, il n'y a rien de mauvais à l'horizon. C'est le succès, la gloire, le rayonnement, l'éclat, l'épanouissement pur et total. On arrive au bonheur total et complet, tout ce qu'on a désiré on l'a sous la main.

- Tirage affectif : entente harmonieuse, parfaite, éclatante avec le partenaire. C'est l'Amour fou. On nage dans le bonheur, dans l'impression de paix. Rien à redire.
- Tirage professionnel : tous les projets vont se réaliser, tout effort va se voir récompenser, on est aidé. Tout est parfait...

 

le-mat.jpg

le Mat

Carte annonçant un départ, du mouvement à prévoir, un voyage, un déplacement, une étape à franchir, encore un objectif à atteindre pour arriver à la réussite.

- Tirage affectif : on est déçu par nos relations trop instables. Ou avec le conjoint rien ne va plus, il fuit ses responsabilités, désire prendre sa liberté, provoquant des disputes dans le couple. Il ne faut pas être aussi impulsif et réfléchir à ses actes avant de les commettre.
- Tirage professionnel : les projets sont en suspens. On est enfermé dans la routine, on a besoin de prendre du recul. On en a marre, on n'obtient pas tout ce qu'on avait désiré. Ce qu'on a produit ne satisfait pas ce qu'on en avait envisagé. Il vaut mieux prendre du temps pour soi pour souffler un peu et redémarrer ensuite.

Voir les commentaires

Rédigé par lelutinoracle

Publié dans #Cartomancie

Repost 0